Tout d’abord, il faut savoir que Marceau, depuis toujours, lance constamment son doudou, à tort et à travers, sans regarder où !!! C’est la raison pour laquelle nous avons 3 exemplaires de ce même doudou, au cas où ! Car régulièrement nous en perdons un, que nous retrouvons… Le tout est de bien regarder où part le doudou quand il voltige, sinon c’est peine perdue… on le retrouve toujours dans des endroits improbables…
A la fin de notre visite de Touroparc, n’ayant pas bien vu les chameaux à l’arrivée, nous décidons de leur refaire un petit coucou ! Après plusieurs lancers de doudou (maitrisés par maman…) à proximité de leur enclos, ce qui devait arriver arriva… le doudou est arrivé chez les chameaux…
Ne pouvant descendre dans l’enclos et ne voyant pas de soigneur, nous avons cherché un soigneur dans un enclos voisin, qui nous a appelé le soigneur concerné… qui a rappliqué 20 minutes plus tard… le temps pour les chameaux & autres chèvres de tourner 10 000 fois autour du doudou, de le sentir… mais c’est tout !!! Marceau leur criait « Manzzze pas doudou Ma’ceau, chameau !!! »
Ouf 20 minutes plus tard, nous avons récupéré notre bien, et l’avons vite vite vite lavé !!!
Bizzz
¤ Adeline ¤
NB : Mais cela n’a pas servi de leçon… Marceau lance toujours tout autant son doudou !!!