Depuis hier soir nous avions Léa avec nous à la maison.
Et ce soir nous avons rejoint Anna pour un petit mcdo entre filles et le spectacle des « Torocinelles in love » à la salle 3000.
Ce spectacle c’est un petit peu un pari fou, une aventure extraordinaire. Vingt amis ont décidé de monter un spectacle pour montrer leur engagement au sein de l’association Couleur Jade. Ensemble, ils luttent contre le cancer du jeune enfant et soutiennent la recherche de l’Institut Curie à Paris.
Ces danseurs amateurs sont assistés de bénévoles qui s’occupent de la technique, des décors, des costumes et de la logistique. Ils ont travaillé pendant plus d’une année pour vous faire passer un moment inoubliable dans une salle magique !
La cause est belle et les spectateurs sont comme les danseurs et les bénévoles les acteurs de la réussite de ce projet extraordinaire. Tous les fonds seront reversés à la lutte contre le cancer des jeunes enfants.
Nous y avions déja été en 2010. C’est époustouflant ce que peuvent faire des amateurs, c’est vraiment de bonne qualité & pour une bonne cause !
Bizzz
¤ Adeline ¤