
Difficile de ne pas sourire pour Monsieur Marceau ! Du coup la photographe devait « limite » lui faire peur pour qu’il ne sourit pas !!! Il a donc l’air un peu flippé, les sourcils en l’air… mais il nous fait trop rire… surtout Louise !!!
Bizzz
¤ Adeline ¤
Les supers photos des nouveaux passeports!!
trop rigolo Marceau !! Franchement je trouve qu’on ne le reconnait pas…
mdr
sont donc obligés d’avoir leur propre passeport ?
Oui maintenant chacun doit avoir son passeport, il n’y a plus d’inscription sur celui des parents ! Finito ! Et maintenant ils ont même imposé le timbre fiscal pour les enfants (17€)…
Trop fort, ah c’te bouille un vrai anti-dépresseur ;-)…c’est quand même fou de ne pas montrer d’expression sur les photos des passeports, je vois pas en quoi çà gênerait de faire un p’tit sourire !
il a l air carrément flippé oui, on le reconnait à peine bichette!!!!
o top cette photo!!!!!!!!!!!
Are you talking to me??? lol
une vraie tête de malheureux!!
1ères photos d’identité à 2 ans pour Amélie!!une vraie galère: pas sourire, pas bouger, s’asseoir plus droite….au final elle voulait plus les faire, a pleuré et ça m’a coûté une coque pour bébé et une trousse hello kitty pour qu’elle cède, qu’on les fasse et qu’on puisse partir en vacances!!