1er départ en colo pour Lélé ce matin… C’est Franck qui l’a déposé (moi je commençais à 8h et honnêtement ça m’a arrangé, j’aurai trop pleuré) , tout s’est bien passé, un peu crispé mais pas pleuré, il a retrouvé un copain Alix qu’il connaît donc espérons que ça ira !
Léandre
Tous les articles relatifs à Léandre
1ère colo pour Léandre
1ère colo pour Léandre, départ demain matin en camping pour 3jours /2nuits… On verra l’état d’esprit demain matin au départ…!
A la maison
️ Journée cool à la maison avec mon Léandre… A son grand regret ! 1er we sans rien de prévu depuis fort longtemps ! Louise est partie en colo et Franck avec Marceau chez son frère pour bricoler… Donc pour nous c’était cahier de vacances, tondeuse. Jardin, déchetterie, sac pour la colo de Léandre lundi, …
Fin de la graphopédagogie
️ Léandre a fini sa prise en charge en graphopedagogie avec Aurélie de Mauxdecriture. Il a appris à avoir confiance en son écriture, mieux se positionner, mieux former ses lettres. On va poursuivre l’écriture cet été pour bien commencer le ce2 ! ️
8ans de Léandre
Il a même eu son parrain et sa marraine réunis & ses mamies & qq cousins tontons tatas !









