Victoire de l’équipe u15 de basket d’Anse avec notre Marceau. Victoire 72-50 contre Collonges. 3 victoires sur leurs 3 premiers matchs
Marceau
Tous les articles relatifs à Marceau
L’arbresle / Anse
Victoire 65-51 de nos petits u15 d’Anse pour leur premier match contre L’arbresle. La saison commence bien !!!
Journée full basket
Journée full basket avec le club ! Petits ateliers le matin, assemblée générale, hot dogs frites à midi et tournoi des familles l’après midi. Franck et Marceau ont participé, en équipe 3×3, mais pas dans la même équipe. Journée full soleil aussi, mes tâches n’ont pas trop aimé…!
Planeurs
️ Journée en haute Loire pour récupérer notre Coco, ravi de sa semaine de basket. Déjeuner chez nos yssingelais préférés (merci encore ) et l’aprèm on a tester les 2 planeurs reçus cette semaine… Ça amuse autant les petits que les grands ! ️
Coco en colo de basket
Marceau déposé pour une semaine de colo Djuringa avec stage basket à Yssingeaux pour entamer une belle année de basket en U15 !
A Orsignac
Petite journée en haute Loire de mon cœur, à Orsignac chez Titi et Arielle pour récupérer Léandre chez son parrain et poser Marceau à sa colo de basket. Léandre a passé 3j chez eux. Au programme jeux de société, crêpes party, peter pan et baignade au Chambon sur lignon !
OL-Montpellier
Au stade pour le premier match de la saison à domicile… On perd 0-2 contre Montpellier à la maison mais dites moi qu’ils ne vont pas nous faire ça ?! Nb : bon ben ils ont bien osé nous faire ça… Défaite 1-4 avec en plus un rouge pour Alex Lacazette donc mauvaise soirée pour …









