Noël à Dardilly ce midi avec la famille côté Franck, bien gâtés, bien mangé, classique quoi ! On a aussi testé 2 nouveaux jeux. Crack list, un genre de petit bac, et play hit, un jeu musical.
Noël 2024 – suite
Père Noël passé ce matin et ouverture de cadeaux à la maison !
Elimination
Match de 8e de finale de coupe du Rhône aujourd’hui pour nos u15… Très mauvais tirage car on est tombés contre une équipe de Régionale 2 de Tarare … Bcp de divisions d’écart avec les nôtres qui descendent en Départemental 2 début janvier après avoir perdu trop de matchs en poule en D1. Donc match …
Victoire !
Dernier match de cette phase de brassage et match à Dardilly contre L’olb, gros caractère et victoire de 4points de nos u15 équipe 1 d’anse. Un peu de baume au cœur pour finir cette phase !!!
8 décembre
Joyeux 8 décembre à tous les Lyonnais et merci Marie 🙏 traditionnelle balade dans Lyon ce soir. En 2h30 on a commencé par Bellecour, Célestins, Jacobins, St Nizier, les Terreaux, St Paul, Vieux Lyon et cathédrale St jean… Le tout sous une pluie intermittente avec Franck, Léandre, Louise et Yuma. Marceau était au match de …
Bénévole à la GR
Bénévole ce matin avec mon Léandre à la compétition de GR régionale organisée par Gym Trévoux (Louise ne participait pas aujourd’hui). Léandre est au point pour la buvette !!!




