Cours d’aquarelle fleurs de cerisier pour Marceau à la semaine des ados d’Anse. Son premier cours ! Franchement je serai bien incapable de faire ça ! Demain ce sera dessin manga et vendredi dessin kawaii.
Grand prix GR à Thiais
Hier direction Paris pour le week-end avec Louise, sa copine Solene de la GR et sa maman Isabelle. Route l’aprèm, installation à l’hôtel (ibis budget à vitry à 3km de Thiais… Pas mémorable…) et petit tour le soir dans Paris en voiture pour voir la tour eiffel illuminée, les champs elysees de nuit… On avait …








