Resto de Noël avec la crèche
Repas de Noël avec la crèche à la Brasserie Ouest de Bocuse. Une valeur sûre. Et on s’était toutes fait un petit cadeau au hasard à piocher à 5€. Moi j’ai eu du miel, ça tombe bien j’adore ça ! Galère intersidérale pour se garer dans le quartier par contre, leur parking était complet…
Neige 2022
️ Jour de neige… Beauté de paysage, j’ai emmené Léandre à pied ce matin, impossible de sortir la voiture… pour l’instant tout est verglassé, je vais voir dans la matinée si ça s’arrange… ️ 1h plus tard le sel a fait son effet et j’ai pu partir en voiture à la crèche !







