Après 3ans d’échecs (multiples annulations dernière minute cause mauvais temps, site fermé, site saturé…), nous avons enfin réussi à aller aux Cascades de Trévoux, à environ 5km de chez nous, un comble !!!

Nous y sommes allés vers 16h00, après le goûter, il commençait déjà à y avoir un peu moins de monde ! Pas de queue à l’entrée !

Il y a une immense piscine, avec coins vagues, coin courant, jets d’eau, toboggans, pataugeoire… c’est très sympa pour les enfants ! Et il y a un grand parc, avec coin d’ombre pour pique-niquer si on y va à la journée.

C’est juste un peu galère car il y a pas de consignes pour ses affaires perso donc j’avais emmené le minimum mais en plus de surveiller seule les petits, je surveillais nos affaires !!! ça va, on ne nous a rien piqué !!!

Marceau a adoré les pentagliss et Louise, effrayée par à peu près tout ce qui existe en ce moment (!!!), a préféré nager sous l’eau sans brassards !

Bizzzz

¤ Adeline ¤

Rédigé par

Adeline

Rédactrice en chef, je suis la principale plume de ce blog !