isis-criniere

Petit retour sur le camp poneys de Louise, que nous n’avons pas encore eu le temps d’aborder !

Elle est donc partie 5 jours, en car au départ de Chazay. Elle ne connaissait personne, et c’est pas plus mal ! Pas de pleurs la veille… ravie de faire sa valise… pas de pleurs le matin, ni au départ du car… elle nous a étonnée !!!

Nous avons pu téléphoner tous les soirs et lui parler ! Elle nous a un peu expédié les 1ers soirs « oui tout va bien, je joue avec mes copines, bye »… puis au fur et à mesure de la semaine, on a senti qu’elle avait plus besoin de nous parler quand même… et jeudi soir elle a même demandé des news de son frère et a voulu lui parler… miracle !!!

Nous l’avons récupéré le vendredi soir, ravie quand même de rentrer !!! Mais cradingue jusqu’aux bouts des ongles !!! Quand on lui a demandé si elle voulait repartir, elle nous a dit « non pas tout de suite !!! », mais l’été prochain, oui !

Elle nous a avoué avoir pleuré 2 fois parce qu’on lui manquait… et que sa copine de tente laissait ses affaires de partout !!!

Tout ce qu’il y avait dans la valise nous est revenu ! Tout était marqué, jusqu’au moindre petit truc ! Mais c’est indispensable !!!

Sur le contenu de la semaine, c’est un peu mystérieux ! Son jardin secret ! Mais petit à petit on en apprend ! Des choses lui reviennent ! Des jeux faits, des blagues, la visite du musée de la Badoit, des noms de poneys, de copines…!

Bref elle a pas été traumatisée ! ça a été plus dur pour nous que pour elle visiblement !!!

Bizzzz

¤ Adeline ¤

Rédigé par

Adeline

Rédactrice en chef, je suis la principale plume de ce blog !