Urgences-maternité-01-300x111

Je ne pensais pas découvrir les chambres de la maternité du Val d’Ouest si vite mais bon j’y ai été contrainte & forcée !!!

Souffrant du rein droit depuis vendredi soir, je suis allée aux urgences de la maternité ce samedi pensant avoir des antibios pour soigner une infection du rein, y étant très sensible, surtout du rein droit… hé bien après analyses et écho en urgence du rein… direction chambre 317 de la maternité !!!

Mon rein étant déja hyper dilaté, ils ont préféré me garder que je voie mon gynéco & un urologue en début de semaine.

L’avantage est que j’ai été vite soulagée de la douleur car ils m’ont passé les antibios en perfusion donc l’effet est très rapide.

J’ai du prendre mon mal en patience & Franck gérer les petits de samedi à mardi ! Après une écho de contrôle du rein, ils m’ont finalement relâchée !!! Ils ont hésité à me poser « une sonde double J », que j’avais déjà eu pour Louise à 8 mois de grossesse mais jugeant qu’il est encore tôt dans la grossesse, ils préfèrent m’arrêter, que je reste allongée du coté gauche, pour libérer le rein droit, un peu compressé, que je boive beaucoup & voir si je refais d’autres infections ! Donc à suivre !!!

Je dois aussi faire un contrôle bactériologique tous les mois.

J’ai donc un arrêt de travail jusqu’au 20 mars, qui sera certainement prolongé jusqu’au 15 avril, date de mon congé patho, puis congé mat’ réel le 2 Mai… ça fait bizarre de s’arrêter du jour au lendemain mais bon c’est pour la bonne cause !

Contente d’être de retour à la maison ! Et merveilleux je redors d’une seule traite toute la nuit !!! Le rêve !!! Car ce fut compliqué à la maternité entre les ronflements de ma voisine de chambre & les nombreux bip-bip de sa perfusion qui déconnait… Pour mon accouchement je ferais donc comme pour Louise & Marceau, je demanderai une chambre individuelle !!!

Bizzz

¤ Adeline ¤

Rédigé par

Adeline

Rédactrice en chef, je suis la principale plume de ce blog !