
Remis de sa bronchio’, Marceau a commencé cette semaine la diversification… quelques cuillières de légumes après le bib à midi, et quelques cuillières de compote au goûter. Il a déjà goûté courgettes et carottes, et en fruits : pommes, poires, bananes. Il a l’air de bien aimer car il commence à ouvrir un peu la bouche & à râler si je n’en donne pas assez ! Mais il a encore son réflexe de succion donc c’est rigolo en mangeant à la cuillière !
C’est parti mon kiki…
Bizzzz
¤ Adeline ¤
NB : Louise re-tousse donc il se pourrait bien qu’on retourne chez le médecin plus tôt que prévu… elle qui n’était jamais malade, je ne sais pas si la faute est à la météo ou à l’école, mais ça me parait mal engagé cet hiver…!
Félicitations Marceau, tu es un grand maintenant ! En tout cas vu ton sourire ça a l’air de te plaire !!!
Bon courage pour Louise mais je crois que c’est l’école car Roméo a le nez qui coule depuis quasiment la rentrée et tous les jours il me dit qu’il y a untel ou untel de sa classe qui avait de la fièvre ou qui toussait donc ça promet …
bravo a marceau et pour la miss…cherche pas c’est l’ecole et ma pauvre c’est que le debut…moi c cure de vitamines tt les hivers.bizz
Audrey, tu leur donnes quoi exactement : vitamines ? Homéopathie ?