
Du 1er au 15 Mars prochain, ne cherchez pas à nous contacter ! Nous serons loin… très loin !!! Nous partons au Cap, en Afrique du Sud, tous les 4, pour 15 jours ! ça y est, nous avons réservé nos billets : avec Air France via Amsterdam ! Nous allons rendre visite à Camille, Dereck & Sasha ! Reste à réserver notre location de voiture & notre safari en réserve privée (proche du Cap & plus adaptée avec des enfants !).
Inutile de vous dire qu’on a bien hâte d’y être !!!
Bizzzz
¤ Adeline ¤
Et bien quels chanceux !!! Beau voyage en perspective…
Bises
Super !
et bien, encore 4 mois à tenir et ce sera vite là 😉
Ça va yen a qui ne connaissent pas la crise !
Cher(e ?) anonyme…
Ben on fait des choix, comme tout le monde !!! Y’a des choses qu’on reporte & d’autres qu’on fait de suite, qd l’occaz se présente !
Ba putain…sa sa soit etre chouette
Vous avez bien raison, quand on peut alors faut foncer…et les voyages en famille c’est tellement chouette, marceau sera encore un peu petit mais que de souvenirs en perspective pour Louise 🙂
Oui c’est sur tout le monde peut se permettre d’acheter une maison et de se payer un voyage en Afrique du Sud ensuite, même en « faisant des choix » comme tu dis !
Donc non y’en a qui ne connaissent pas la crise !
Mais ce n’est pas une critique, c’est juste la réalité !
Critique ou pas, on a au moins le courage de mettre son prénom Mademoiselle (certainement, une vraie jalouse!)!
Tu veux qu’ils te mettent dans leurs valises peut-être ????
Si vous retrouvez l’EDF là bas, dites lui de revenir !! lol
super!!!! je rêve aussi de vacances en ce moment….
ensuite si je peux me permettre je trouve hallucinant les commentaires idiots laissés par des personnes qui n’ont même pas le courage de se nommer!!!
mon avis sera: quand on a une maison on s’arrête de vivre?? plus de vacances, plus de loisirs, plus de restos pendant 25 ou 30 ans le temps de payer la maison??
on ne vit qu’une fois!!
pour moi ce n’est que de la jalousie mal placée
désolée adeline de pousser mon coup de geule sur votre blog qui est top mais ça m’énerve que certains viennent baver sur le bonheur des autres alors qu’ils ne se donnent sans doute pas les moyens de réussir quelque chose….