Aujourd’hui samedi nos 3 guides précieux sont avec nous !
Nous décidons de quitter le Cap & son agitation. Après 3/4 d’heure de route direction le Sud (la ville du Cap n’étant pas la plus au sud…), nous arrivons au Boulders National Park.
Ce parc est réputé pour ses plages aux rochers très caractéristiques, aux formes toutes douces, toutes arrondies. On dirait les Seychelles ! Une des plages est même réservée aux pingouins (Les Manchots du Cap).
Le matin nous avons donc profité de la plage : une petite crique trop belle avec une eau transparente. Marceau a mis pour la 1ère fois son p’tit maillot ! Il a bien pataugé les fesses dans l’eau… et a mangé beaucoup de sable ! Comme tous les enfants à son âge…!
Quelques pingouins se promènent parfois jusqu’à notre plage !!! C’est rigolo de les voir d’aussi près mais on nous avait prévenus qu’ils mordaient donc distance de sécurité respectée…
Après avoir mangé un bout à midi au « Boulders Beach Lodge and Restaurant », nous prenons le petit sentier, super bien aménagé, qui mène jusqu’à la plage privée des pingouins : On peut les observer de pontons en bois sans les déranger. Très sympa.
Sur le retour nous nous arrêtons pour le goûter à Kalk Bay, petit village de pêcheurs.
Voili voilou, encore une belle journée, très très chaude mais de retour au Cap le soir, on a bien apprécié le petit vent frais qu’il y a souvent sur la ville…
Demain dimanche, les papas, Franck & Dereck, vont randonner un peu le matin ! Nous allons donc garder les petits avec Camille & nous aviserons pour l’aprem.
Bizzz à tous,
¤ A, F, L & M ¤
Pour nous faire rêver encore plus, fais voir cette eau transparente ?!
Super sympa ce journal de bord ! J’adore ! Continuez comme ça ! Profitez en bien ! Gros bisous à vous 4.
@ Lolotte : Faut qu’on en garde sous le coude pour le retour ! Photos au retour ! Patience patience… Je mets une photo par jour sinon ça me prendrait trop de temps !
@ Emilie : tu vois je pense à toi hein !!!