Semaine de colo pour Léandre avec Arvel à Bully dans la Loire ! Le programme était sur les sports pratiqués aux JO !
Tour de France 2025
Nous sommes allés avec Franck au départ du Tour de France aujourd’hui à Nantua dans l’Ain ! Nous avons vu la caravane du tour et avons eu des petits goodies, la présentation des équipes sur le podium et le départ fictif ! Le tout sans pluie malgré ce qui était annoncé !
Sans enfants
Cette semaine nous sommes sans enfants ! Mais programme bien chargé, nous sommes allés chez les Morain, au ciné vers F1 et manger des sushis !
Resto fin année crèche Anse
Resto de fin d’année ce soir avec mes petites collègues de la crèche d’Anse. Nous sommes allés à l’école des grands où il y avait une soirée Brésilienne !
20ans de mariage de Nico et Isa
Week-end dans les Vosges dans un gîte pour les 20ans de mariage de Nico et Isa, nos amis des Vosges ! Un superbe gîte de 400M2 pour 14 personnes, en bordure de forêt !





