Louise a fait une semaine de stage d’équitation à Arnas pour commencer le passage de ses galops ! Elle aimerait pouvoir trouver plus facilement des colos poneys, car souvent ils demandent des animateurs galop 2 ou 3! Donc elle commence, elle a validé le galop 1 cette semaine !
Barbecue du basket !
Barbecue de fin d’année chez les parents d’Edgar pour l’équipe u15 de Marceau !
Concert d’Imagine dragons
Concert d’Imagine dragons hier soir à Lyon au Groupama Stadium avec Franck et Louise. Météo idéale (pas comme pour Coldplay !), en fosse un peu loin (mais je finissais tard le boulot !), concert pop rock plutôt très rock ! Une belle énergie, c’était sympa ! Le son par contre était bizarre hier, contrairement à …
Anniversaires des gars
Anniversaire des garçons à la maison ce midi ! Merci à tous pour votre présence & cadeaux ! Une journée chaude chaude chaude ! On était bien que dans la piscine !!!






