Terminer la journée là où je l’ai commencé ! Dans la piscine ! Après 300km de vadrouille aujourd’hui ! Chaleur insupportable… Annoncée toute la semaine !!!
Coco en colo de basket
Marceau déposé pour une semaine de colo Djuringa avec stage basket à Yssingeaux pour entamer une belle année de basket en U15 !
A Orsignac
Petite journée en haute Loire de mon cœur, à Orsignac chez Titi et Arielle pour récupérer Léandre chez son parrain et poser Marceau à sa colo de basket. Léandre a passé 3j chez eux. Au programme jeux de société, crêpes party, peter pan et baignade au Chambon sur lignon !
OL-Montpellier
Au stade pour le premier match de la saison à domicile… On perd 0-2 contre Montpellier à la maison mais dites moi qu’ils ne vont pas nous faire ça ?! Nb : bon ben ils ont bien osé nous faire ça… Défaite 1-4 avec en plus un rouge pour Alex Lacazette donc mauvaise soirée pour …
Centre ville de St Étienne
Ensuite on a fait un petit tour à pied dans le centre ville de St Étienne( mairie, kiosque, place jean jaures…)… Un effort pour nous Lyonnais !
Musée de la mine Couriot
Ensuite on avait réservé une visite guidée au Musée de la mine Couriot. Classé monument historique, la visite est très intéressante et accessible même si le site paraît être resté tel quel. C’est impressionnant. Il faut vraiment prendre la visite guidée qui permet de mettre des casques, prendre l’ascenseur et descendre dans une galerie reconstituée. …
La cocotte Stéphanoise
À midi on a mangé à la Cocotte Stéphanoise avec Thibaud le parrain de Léandre et son fils Logan. On s’est retrouvés à St Étienne pour qu’il récupère Lélé pour 3jours en haute Loire.



