Les vacances continuent… Louise part qq jours vers Marseille… Et cette fin de semaine c’est Léandre qui ira qq jours chez son parrain puis chez sa mamé et Marceau part en stage basket une semaine à partir de dimanche. Et pour nous reprise du travail lundi 21 août !
St Martin la sauveté
Journée au vert au fin fond de la Loire à St Martin la sauveté pour y retrouver Jul le parrain de Louise et toute sa famille en vacances chez Denis et Dominique ses parents. Une bonne journée, dans la maison de ses parents, en bord de rivière, au frais !
Fournitures scolaires
Faire le tri dans les fournitures scolaires d’avance de l’année dernière avant de refaire les courses pour cette année ! Finalement peu de choses à racheter !
Oppenheimer
Ciné cet aprem, je ne m’attendais pas à ça mais malgré la longueur du film (3h) j’ai trouvé ça plutôt pas mal avec le personnage d’Oppenheimer bien développé ! Puis rien que pour Cylian Murphy (Peaky Blinders) on y va ! Marceau avait été voir En eaux très troubles l’après midi même !
Retour à la maison
Petit récapitulatif visuel de notre voyage ! Retour à la maison… Lessives à gogo, rangement, ménage et nettoyage des extérieurs car après 2 semaines on dirait que c’est à l’abandon complet !!! On a un peu de travail !!!





