1er décembre, ouverture de mon calendrier… qui ne me fera pas prendre de poids cette année j’en ai déjà bien assez ) … merci belle maman j’aime trop ! Les enfants ont le traditionnel kinder et Franck en a un avec une petite bouteille de vin chaque jour, offert aussi par sa maman.
Aqua n fit
Test aujourd’hui à Anse de cours qu’aqua training, mélange d’aquagym sportif, trampoline dans l’eau et aquabike ! Je ne pensais pas que c’était aussi sportif je suis morte !!! Je ne pensais qu’on pouvait avoir aussi chaud dans l’eau !!! Gourde vidée ! C’est un système de séances sur carte et on réserve les créneaux …
Cérémonie de remise du diplôme du brevet pour Louise
Ce soir petite cérémonie officielle pour la remise des notes & du diplôme du brevet pour Louise & tous les 3èmes de son année. Ils étaient 6 classes. C’est sympa de la part de la mairie et du collège de formaliser tout ça ! Et cela leur permet à tous de se revoir !







