Câlins de bon matin… Honnêtement sortir de mon lit ne me dit rien du tout vu ce qui m’attend cet aprem… Oral de vae… Allez on dit que j’y vais pas !!! Bon c’est pas raisonnable… Après un an de travail faut que j’y aille !!!
Lyon e sport / piscine Origami
2 équipes aujourd’hui ! Franck et Marceau ont passé la journée à la Lyon E Sport à la cité internationale… journée entre geeks ! Et avec Louise, Léandre, Annabelle et Léa nous avons passé l’aprèm à Origami, la nouvelle piscine de Rillieux. 4 bassins, une piscine toute neuve, hyper propre, il y avait très peu …
Match de basket de Marceau
3ème match de basket pour l’équipe de Coco. Aujourd’hui on joue à l’arbresle ! Allez Anse, allez les rouges !!! Nb : Bon, défaite 68-15… L’écart est un peu moins grand que sur les premiers matches… On va dire que ça s’améliore !!!
Avec mon Léandre
Soirée avec Léandre. Petit burger king et finale de Danse avec les stars ! Les 3 autres loulous profitant de Benzema venu présenter son ballon d’or et du match OL- Nice. On ne va pas se laisser abattre !






